Logo-VBD-couleur-grand

Brèves de la Réunion du 3 septembre 2020



1 - Commission Piscine Administrative
  • L’organisation des créneaux horaires a permis un accès sécurisé à la piscine et a bien été appréciée par les copropriétaires. Les créneaux prévus pour 30 ont été largement suffisants d’autant plus que de nombreuses personnes inscrites ne venaient pas, ce qui nous permettait ainsi d’accepter des nageurs non-inscrits. Nous n’avons dû que très, très rarement refusé l’accès. Nous avons reçu à maintes reprises des compliments de la part des copropriétaires.
  • Nous avons eu des « fidèles » tout au long de la saison mais nous avons remarqué que bon nombre des baigneurs des années précédentes ne sont pas venus. En août, la fréquentation a notablement diminuée et cette année encore la semaine de septembre a été peu fréquentée au point de nous interroger sur l’ouverture de la piscine alors que les écoles ont repris et que le beau temps n’est pas toujours au rendez-vous ?
  • Les maîtres-nageurs et les jobs d’été ont bien rempli leur mission avec courtoisie malgré la lourdeur des contraintes sanitaires.
  • Nous remercions tous les bénévoles des commissions piscine pour leurs contributions actives tout au long de la saison. Sans eux la piscine ne pourrait fonctionner.

    2 - Commission Animation
    • La Fête des Voisins et le Marché des Tentations sont annulés jusqu’à nouvel ordre en raison des recommandations sanitaires actuelles.