---

Brèves de la Réunion du 15 Mai 2018

 

 1 - Commission Espaces Verts

• Euroludique est bien intervenu en avril pour effectuer la réfection sur le sol des jeux d’enfants mais doit revenir à nos frais suite à une dégradation altérant ce travail malgré la signalisation qui entourait la zone !!

• La société Thévenet a réalisé le fleurissement des bacs de la piscine.

• Le passage de l’ONF est planifié pour fin mai.

• Les contrôles périodiques d’une part des jeux d’enfants et d’autre part de l’installation électrique par Véritas sont planifiés pour le 24 mai – date à confirmer avec Stéphane Marchandon.

 

2 - Commission Tennis

• Bernard Zante et Patrick Travers vont se charger de repeindre la « balle au mur » taguée l’année dernière. Nous les remercions de même que la société 2nd Service qui nous a fourni gracieusement un pot de peinture vert « tennis ».

• Reste à monter la poignée sur la porte d’accès au cours n° 2.

• Nous interrogeons Stéphane Pascal sur sa disponibilité à organiser le tournoi de tennis cette année.

 

3 - Commission Bâtiment

• Le remplacement des dalles de plafond abîmées dans les vestiaires de la piscine a été réalisé par les bénévoles.

• Reste la réfection de la porte issue-de-secours du Club House et du grillage derrière la « balle au mur ».

• Le plombier doit finaliser les réparations avant l’ouverture de la piscine.

• Prévoir à l’automne, après la chute des feuilles, le nettoyage des chenaux.

 

4 - Commission Piscine technique

• Pour mémoire : le nettoyage de la piscine se fera le 19 mai à partir de 8h30. Un pique-nique attendra les bénévoles à 12h. L’ouverture de la piscine aura lieu le samedi 2 juin et la fermeture le dimanche 9 septembre.

• L’équipe piscine a préparé l’ouverture de la piscine en vérifiant les installations et les stocks des produits nécessaires au bon déroulement de la saison.

• On vous rappelle que vous pouvez réserver des dalles qui seront disponibles fin septembre avant leur remplacement (mail : president@aslbd.fr).

 

5 - Commission Club House

• Au sujet des locations de la salle : nous insistons sur la nécessité de remettre le double du règlement lors de la réservation et demander qu’un passage de l’aspirateur soit effectué avant le lessivage du sol.

• Suite à la demande d’un professeur de gymnastique, nous devons prévoir de compléter le stock de tapis devenu insuffisant (environ 6). Noëlle fait le nécessaire.

 

6 - Commission Internet

• Bertrand et Roland prévoient d’améliorer l’outil de diffusion des news et des mails.

 

 7 - Commission Trésorerie

• Malgré l’échéance du 15 mai donnée au paiement des charges, nous comptabilisons à ce jour encore 62 propriétaires qui ne sont pas à jour.


 

 PROCHAINE RÉUNION  LE 5 JUIN 2018

---